L'émulateur Android - BlueStacks

BlueStacks — c'est une trouvaille pour ceux qui veulent utiliser les applications Android sur l'ordinateur. Il y a souvent des situations, où les caractéristiques du dispositif mobile (smartphone ou tablette) jouent un mauvais tour et l'application nécessaire ne se lance pas, et même si on a réussi de la lancer, le fonctionnement très lent ne donne pas se servir à valeur requise de toutes les possibilités.

BlueStacks Android emulator cet émulateur l'Android se distingue par une bonne capacité. Avec son aide on peut lancer sur l'ordinateur (Windows et MacOS) des applications créées pour le système d'exploitation Android. BlueStacks - c'est un émulateur Android qui est diffusé gratuitement. Sa dignité est en capacité de la synchronisation de l'ordinateur avec le dispositif portable. On pourra ainsi utiliser les applications aimées sur votre smartphone, ordinateur et tablette.

bluestacks - interface de l'émulateur Android bluestacks - installation de l'émulateur Android bluestacks - émulateur Android en service

Il est à noter que grâce à la possibilité de la synchronisation l'émulateur BlueStacks permet d'envoyer des SMS et faire les coups de téléphone. Il peut fonctionner avec tout système d'exploitation de la famille de Windows, ainsi qu'avec MacOS. Pour que l'émulateur commence à travailler sur l'ordinateur, il faut le télécharger et lancer installation qui prend peu de temps. À la fois après l'installation l'émulateur est prêt au travail.

Particularités de BlueStacks:

  1. La présence de la version française.
  2. La possibilité de la synchronisation avec les dispositifs portables.
  3. L'interface intuitive.
  4. Les applications préinstallées, qui font le travail avec l'émulateur plus productif.
  5. La possibilité des téléchargements de Google Play.
  6. Le chargement des applications de l'ordinateur.
  7. On peut installer n'importe quelle quantité de jeux et des applications. Le seul bornage – c'est la quantité de mémoire libre de l'ordinateur.
  8. Le travail en mode à plein écran.
  9. Les utilisateurs de BlueStacks peuvent rooter.
  10. Diffusé tout à fait gratuitement.

Les défauts de BlueStacks:

  1. De grandes exigences systémiques pour l'émulation des jeux au format 3D.

Télécharger l'Émulateur Andorid BlueStacks:


Télécharger BlueStacks