L'émulateur Android - Droid4X

Droid4X — c'est un émulateur excellent pour lancer des applications Android sur votre ordinateur. Il fonctionne sur tout ordinateur stationnaire, dirigé par le système d'exploitation Windows. Pour tester tout application ou jeu, adapté pour le dicpositif Android il suffit d'utiliser Droid4X.

Cet émulateur deviendra une vraie trouvaille pour ceux qui ne peuvent pas se servir des nouveaux jeux ou des applications à cause de la version obsolète du système d'exploitation de smartphone ou de tablette. Maintenant il suffit de télécharger l'émulateur on peut ne pas acheter un nouveau dispositif portable.

Droid4X - interface de l'émulateur Android Droid4X - installation de l'émulateur Android Droid4X - émulateur Android en service

Particularités deDroid4X:


L'émulateur Droid4X se découpe vivement des autres programmes semblables. On le choisit pour la haute productivité et "les appétits" modérées en ce qui concerne les ressources systémiques.

Il n'y aura des problèmes avec installation de l'émulateur – toutes les pas sont simples et claires. les paramètres ne provoquent pas des problèmes. Si vous voulez travailler avec l'ordinateur comme avec un smartphone ou une tablette, installez Droid4X.


Les défauts de Droid4X:

  1. On a besoin du processeur avec le support de la virtualisation (dans le cas contraire des inexactitudes sérieuses en service sont possibles).

Les références directes au téléchargement de l'émulateur:


Télécharger Droid4X émulateur (sur programme d'installation de ligne)