L'Émulateur Android - Genymotion

Genymotion c'est un des meilleurs émulateurs Android pour l'ordinateur. Il se distingue par le fonctionnement rapide et permet de contrôler confortablement la capacité de travail des applications. L'émulateur Genymotion est la suite perfectionnée d'AndroidVM. Il est ciblé sur un grand nombre d'utilisateurs et peut être utilisé dans "le tandem" avec les systèmes d'exploitation de Windows, MacOS et Linux.

Pour que l'émulateur fonctionne correctement, il est nécessaire d'installer VirtualBox sur l'ordinateur. Il y a une version payante et gratuite. La première variante possède de possibilités élargies. Par exemple, il est à noter parmi ses dignités la fonction de Multi-touch. Elle sera utile à de grands studios, qui se spécialisent sur l'élaboration du logiciel pour le système d'exploitation Android.

Genymotion - interface de l'émulateur Android Genymotion - installation de l'émulateur Android Genymotion - émulateur Android en service

Particularités de Genymotion:

  1. Le chargement rapide de l'émulateur.
  2. Le démarrage instantané des images Android déjà réglés.
  3. La possibilité de l'émulation sans Wi-Fi.
  4. L'émulation d'Internet avec l'aide de différentes technologies.
  5. La présence du mode du visionnage à plein écran.
  6. Le support d'ADB.
  7. Le support de trois systèmes d'exploitation: Windows, Mac et Linux.
  8. On peut télécharger des applications de Google Play.
  9. Le flash et la caméra sont émoulables.

Ce n'est pas encore toutes Particularités dede cet émulateur. Ça vaut la peine de noter aussi la présence des plug-ins d'Eclipse. Cet émulateur est distingué par le fonctionnement le plus rapide de tous les programmes semblables. On a prévu Android Studio pour les développeurs des applications mobiles.

La possibilité du changement d'IMEI du dispositif virtuel est accessible dans la version payante de l'émulateur. Les utilisateurs peuvent aussi rétablir entièrement en cas de nécessité la configuration d'usine du dispositif virtuel sur le système d'exploitation Android. On a prévu Factory Reset. Il faut télécharger et installer l'émulateur avant le travail.


Les défauts de l'émulateur Genymotion:

  1. Il n'y a pas de l'interface en français.
  2. Les appels vocaux ne sont pas émulables.

Pour commencer le travail il faut faire une inscription facile, après quoi télécharger et installer l'émulateur Android Genymotion et on peut procéder à l'émulation des applications Android sur votre ordinateur.

Télécharger l'Émulateur Andorid Genymotion:


Genymotion avec VirtualBox Genymotion sans VirtualBox