L'émulateur Android - YouWave

YouWave — est un émulateur productif du système d'exploitation Android de la version 4.0 ICS. Les développeurs ont ajouté à ce produit la quantité solide de fonctions, qui assurent à lui la haute efficacité aux exigences modestes techniques.

Cet outil deviendra la trouvaille pour ceux qui veut tester l'application ou le jeu, qui est créée pour le système d'exploitation l'Android, sur un grand écran de l'ordinateur personnel et seulement établir ensuite sur dispositif portable. Aussi il aidera les utilisateurs, près de qui le smartphone ou la tablette travaille sur les versions de l'Android excellent de 4.0 ICS, et c'est pour cela que n'a pas la compatibilité avec certaine softom.

YouWave - interface de l'émulateur Android YouWave - installation de l'émulateur Android YouWave - émulateur Android en service

YouWave interface de l'émulateur Android YouWave - installation de l'émulateur Android YouWave - émulateur Android en service YouWave choisissent pour l'imitation très exacte du système d'exploitation de l'appareil mobile. Vous ne verrez pas les différences ni de l'interface Android, ni dans le clavier tactile, en service des applications.

Particularités deYouWave:

  1. La cellule flexible en ligne multi-utilisatrice.
  2. La navigation intuitive.
  3. La fonctionnalité vaste.
  4. La présence de l'émulateur des SD-cartes pour l'enregistrement des jeux.
  5. Le menu à valeur requise de l'émulateur (dans lui il y a tous des composants, qui sont à dispositif portablee : le navigateur, la galerie confortable, de divers paramètres pour l'allégement du travail).
  6. L'émulateur se distingue par le support de la rotation mobile du dispositif.
  7. L'utilisation confortable et effective.
  8. On peut télécharger n'importe quelle application de marketa et récupérer dans l'émulateur en forme du fichier-complément d'archives.
  9. L'installation, le démarrage et l'utilisation de l'émulateur ne provoque pas des problèmes.
  10. La productivité excellente sans influence sur la capacité de travail de l'ordinateur personnel.
  11. La reproduction exacte des applications.
  12. La possibilité du chargement de la multitude d'applications et des jeux adaptés pour les système d'exploitation Android.

Les défauts de YouWave:

  1. Le travail seulement avec trois versions de Windows (XP/Vista/7).
  2. L'absence de la version pour MacOS.
  3. Le besoin de Google ID pour l'accès à Android Market.

Les références directes au téléchargement de l'émulateur YouWave:


Télécharger Émulateur Android YouWave